***--__--***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***--__--***

ℓєs ℓιєηs qυι ησυs υηιssєηт
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation en vrac......

Aller en bas 
+4
lola
---->P-A!!!
milko
mioumiou
8 participants
AuteurMessage
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:08

Présentation en vrac...... Clin_d_o Alors salut à tous, pour mieux se repérer pour savoir qui est qui...c'est ici que l'on va présenter les chers membres de ce forum.... Présentation en vrac...... Clin_d_o

Présentation en vrac...... Coeurani Tout d'abord, notre cher administarteur dit Jason, ou encore l'arabe de ce forum Présentation en vrac...... Coeurani
Présentation en vrac...... 10kj


Présentation en vrac...... Bounce2 Ensuite ben moi le piti chat (on s'demande pourkoi... Very Happy ), mioumiou, miquette et tant d'autres surnom Présentation en vrac...... Bounce2
Présentation en vrac...... 24ic


bounce Passons maintenant à l'artiste de ce forum...Mr Pierre antoîne bounce
Présentation en vrac...... 37va
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:19

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Continuons les présentations Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Présentation en vrac...... Whistlin Notre cher Mr je sais tout, La bez, Vince....etc...mais je préfère l'arsouille du groupe... Présentation en vrac...... Whistlin
Présentation en vrac...... 74ia


Présentation en vrac...... Hotbounc Le footeux du groupe Chem Chem, pam, Ju...enfin ske vous préférez... Présentation en vrac...... Hotbounc
Présentation en vrac...... Chem9tq


Présentation en vrac...... Boumboum Ma pitite bourikette, Lola, une minette bien chou... Présentation en vrac...... Boumboum
Présentation en vrac...... Lola5vy
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:30

flower Ma tanchounette d'amour, la pitite sandra qui nous illuminent avec son sourire flower
Présentation en vrac...... Latanche3mc


Présentation en vrac...... Bimbo Ma blondasse d'amurrr, une demoiselle à la tête d'ange, ayant un ti demon qui sommeil en elle... Présentation en vrac...... Bimbo
Présentation en vrac...... Anaisme9dk


sunny Une autre minette mais pas la moindre..hihi La ch'tite Mel... sunny
Présentation en vrac...... Mel7it


clown clown Notre cher Miko, Grand bichon, Max ...Le polack du forum... clown clown
Présentation en vrac...... Miko0uv


Présentation en vrac...... Panda Voili voilou...rendez-vous pour les prochaines présentations en attendants, gros bisousss à tous... Présentation en vrac...... Panda
Revenir en haut Aller en bas
milko
bleu bite!
milko


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:13

la vengeance sera sanglante. Cette foto n'est absolumen pas crédible. Comment voulez-vs qu'un polack se balade en tee-shirt ? Il fait bocou trop froid ds son pays d'origine pour kil ait sous la main un vetêment ossi chokan. Bref, voila c tt.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:58

Présentation en vrac...... Grimace Présentation en vrac...... Grimace Dis-donc l'artiste il te plait pas ton avatar??? Présentation en vrac...... Mort_de_ Présentation en vrac...... Mort_de_ Présentation en vrac...... Mort_de_ ...Moi je trouves qu'il te vas à merveille!!!! Présentation en vrac...... Whistlin Présentation en vrac...... Whistlin Présentation en vrac...... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:05

Présentation en vrac...... Homer On continue avec 2 nouvelles têtes!!!! Présentation en vrac...... Homer


cat cat Miss Clem pouce, ou Clem tout court...encore une qui dépote !!! cat cat


Présentation en vrac...... Avatarblancnoir00041wh
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:07

Présentation en vrac...... Mouse Et enfin ma pitite Lilou, ou Vuelva...like you want... Présentation en vrac...... Mouse


Présentation en vrac...... Simpson73wd
Revenir en haut Aller en bas
---->P-A!!!
dans le flow!
---->P-A!!!


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton Q...RUELLE
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:19

euh jcroi qu'on dit "AS you want..." mioumiou... mais c pas grav, sa arrive a des gens très bien... Wink Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
---->P-A!!!
dans le flow!
---->P-A!!!


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton Q...RUELLE
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:20

oh putain! il est qd mm trètrès bo notre polak! Laughing Cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:22

Présentation en vrac...... Triste Présentation en vrac...... Triste Présentation en vrac...... Pleurer Jsuis nulle en anglais...jsuis comme ma blonde jprefere l'espagnol!!! Présentation en vrac...... Pleurer Présentation en vrac...... Triste Présentation en vrac...... Triste
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:50

Présentation en vrac...... Hehe La petite dernière du moment.... Présentation en vrac...... Hehe


Présentation en vrac...... Coeurani Présentation en vrac...... Coeurani Notre chère pitite Maryne, marinou...Bienvenue dans ce forum de ouf !!! Présentation en vrac...... Coeurani Présentation en vrac...... Coeurani


Présentation en vrac...... 145hq
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:11

Présentation en vrac...... Bounce2 On continue avec le pti dernier du moment....Bilou fou!!!! Welcome to this forum!!! Présentation en vrac...... Bounce2


Présentation en vrac...... Bilouavatar3dy
Revenir en haut Aller en bas
lola
surfer!!
lola


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:36

merkiiiii samirrrr pr cette superbe foto!!!keske jkifff!!!!!!!! Razz Razz bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:08

Présentation en vrac...... Clin_d_o Attention que de bonnes nouvelles : notre forum s'agrandit encore.... Présentation en vrac...... Clin_d_o


Présentation en vrac...... Bounce2 Présentation en vrac...... Bounce2 Je vous présente le Blondinet , le rugbyman de ce forum...Mr Quentin Présentation en vrac...... Bounce2 Présentation en vrac...... Bounce2


Présentation en vrac...... Spoballon0578ww
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:10

Basketball Basketball Mais aussi le chewi de notre douce pitite Maryne...Masim Basketball Basketball


Présentation en vrac...... Spoballon0232uq
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:35

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et on continue toujours avec les petits derniers....Ca n'arrete pas et tant mieux !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Présentation en vrac...... Coeurani Présentation en vrac...... Coeurani Notre pitite choukette d'amour qui se joint à nous...Bienvenue ma belle Présentation en vrac...... Coeurani Présentation en vrac...... Coeurani


Présentation en vrac...... Tagada6kg

(Désolé j'avais trouvé une tite photo de choukette mais elle était trop grande...alors je t'ai mis les tites fraises car je sais que tu en raffole!!)
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:38

geek geek geek Mr pierre jean Le Mauff, le Breton du forum, mais aussi le vrai caca prout de ce forum !!! geek geek geek


Présentation en vrac...... Stewielight3zi


flower flower Et aussi souhaitons la bienvenue à la chtite Audrey, Ratiche...hihi flower flower


Présentation en vrac...... Funny040vb
Revenir en haut Aller en bas
LaTanChE
ca commence a venir!!!
LaTanChE


Nombre de messages : 158
Localisation : ouhhhh personne connaît!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:20

ouhouh Présentation en vrac...... Hotbounc il y a une new presentation!!!!! j aime bien sa va!!!kiss a ts Présentation en vrac...... 0056
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:21

Bon ben le petit dernier .....Matgab ....


Présentation en vrac...... Lenclumeanvil26iv

Laughing Laughing Razz Very Happy Smile Razz Very Happy Laughing Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeLun 13 Mar - 18:27

Présentation en vrac...... Mort_de_ Présentation en vrac...... Clin_d_o Présentation en vrac...... Mort_de_ Présentation en vrac...... Whistlin Présentation en vrac...... Whistlin Présentation en vrac...... Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:55

je viens de relire la présentation des membres...yen a qui sont jamais venu nous voir...alors si vous les connaissez et que vous les voyez souvent rameutez les !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:38

Voila le dernier menbre du forum toujours present depuis quelque temps et j'espere qu'on va le virer!!!

Le WiNd

Présentation en vrac...... J7
Meme si je suis seul je vais le virer car le forum c'etait vraiment delire....et meme si tout se perd un jour ,ben c'est pas pour aujourd'hui!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Présentation en vrac...... Empty
MessageSujet: Re: Présentation en vrac......   Présentation en vrac...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en vrac......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***--__--*** :: la Old School :: Présentation des membres....-
Sauter vers: