***--__--***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***--__--***

ℓєs ℓιєηs qυι ησυs υηιssєηт
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une enigme qui fait mal a la tete...

Aller en bas 
+4
lola
marinou
Mélanie
chalou
8 participants
AuteurMessage
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:53

Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.

Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.

Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné?


(j'ai mi trop de temps avant de trouver lisez bien l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:29

j'ai beau la lire...... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:18

je crois que je la connais par coeur lhistoire à force de la lire... scratch scratch scratch ...mais je vois tjrs pas.... Neutral Neutral Neutral Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:40

ben alor personne trouve......ouououhhhhhhhhhhh!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
lola
surfer!!
lola


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:17

ptinnnn sa me soule.................. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaTanChE
ca commence a venir!!!
LaTanChE


Nombre de messages : 158
Localisation : ouhhhh personne connaît!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:32

Le medecin a appeler un taxi et il n a dc pa conduit pi etre les autres ils sont conduit???? non c pa sa???
une enigme qui fait mal a la tete... Whistlin une enigme qui fait mal a la tete... Whistlin une enigme qui fait mal a la tete... Hotbounc
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:32

Boudiou !!!! on va la connaitre la solution à cette énigme Question


scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeDim 28 Mai - 18:09

MERDE je croi que vous allez me tuer car je croi que j'ai oublier la reponse..... une enigme qui fait mal a la tete... Mort_de_ !!!!je cherche une enigme qui fait mal a la tete... Mouse
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:21

Chalou t'es un boulet !!!!!!!!!! lol! Mais sèrieux c'est chaud, j'suis sure que c'est un truc trop con encore!!!!! une enigme qui fait mal a la tete... Casse_te
Revenir en haut Aller en bas
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:03

Chalou ds tte sa splendeur!!!!! une enigme qui fait mal a la tete... Bouletos
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
lola
surfer!!
lola


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:39

PTIN CHALOU T'ABUSE MOI SA ME TROTTE DS LA TET CE TRUK JTE JUR JVAIS PA POUVOIR DORMIR...................


GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:58

sayé g la reponse dc a vous de reprendre les recherches..... une enigme qui fait mal a la tete... Clin_d_o une enigme qui fait mal a la tete... Hehe une enigme qui fait mal a la tete... Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
clémence
bleu bite!
clémence


Nombre de messages : 4
Localisation : chasseneuil
Date d'inscription : 04/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:08

le médecin était sur place donc il a put etre soigné dans les temps Embarassed heu bon voila cété un essai lol.en fait c'est le mot "intoxication " qui me gene!non parce ke sinon on aurai pu dire kil été tous morts parce qu'ils avaient pris la voiture bourré alor ke le medecin a pri le taxi...elle me gonfle ton histoire!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:11

ben en fait c en tout début de soirée quil a bu les verres donc comme il est parti peu de teemps après le début ca veut dire que le poison( car je pense c un poison...) a été mis après son départ !!! et dabord c surement lui qui la mis dedans !!!! quoi de meilleur comme alibi quune urhgence a lhopital !!!!!!!!!!!!!!!

alors g raison ??????
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:39

une enigme qui fait mal a la tete... Hehe NoN c'est pas ca mais bon ta juste sur le poison....on se raproche.... une enigme qui fait mal a la tete... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:15

est ce que les poison était dans la glace ddu punch qui a fondu pendant la soirée ..........................................jc pas ca m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:56

houhou!!!! ou kel é la réponse???? confused
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 0:33

bravo tite lilou ta trouver ......putain vous en avez mi du tem moi il ma fallu a peine une dizaine de minutes pour trouver la reponse mais bon c'est ca les filles!!!!mdr non je deconne!!!jvs kisssss
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:37



WHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!


cheers



ps: ça se voit pas mais je suis contente...merci a ma blondinette chérie quand même...et oui c une BLONDE qui a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une enigme qui fait mal a la tete... Empty
MessageSujet: Re: une enigme qui fait mal a la tete...   une enigme qui fait mal a la tete... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une enigme qui fait mal a la tete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre énigme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***--__--*** :: la Old School :: quizz!!-
Sauter vers: