***--__--***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***--__--***

ℓєs ℓιєηs qυι ησυs υηιssєηт
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---->P-A!!!
dans le flow!
---->P-A!!!


Nombre de messages : 43
Localisation : dans ton Q...RUELLE
Date d'inscription : 01/02/2006

pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Empty
MessageSujet: pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!   pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:01

TOUS CHEZ MOI, LOL, MES DARONS SONT PAS Là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......et voilà...ça, c'est réglé....!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Empty
MessageSujet: Re: pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!   pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:16

Like a Star @ heaven et c'est grace a qui ????hein parce que si je t'avais pas dit que jétais triste de pas pouvoir faire cette soirée et ben on serait tjrs en train de galéré....Merci qui??????......WINNIE!lol....MERCI BIBI! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
vince
dans le flow!
vince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2006

pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Empty
MessageSujet: Re: pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!   pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:16

oh mais oui EROS j'aime quand tu nous parles comme sa Twisted Evil Very Happy clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
dans le flow!
vince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2006

pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Empty
MessageSujet: Re: pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!   pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:18

marinou a écrit:
Like a Star @ heaven et c'est grace a qui ????hein parce que si je t'avais pas dit que jétais triste de pas pouvoir faire cette soirée et ben on serait tjrs en train de galéré....Merci qui??????......WINNIE!lol....MERCI BIBI! Like a Star @ heaven

Me concernant (PA se joint à moi) mais on n'oublie pas le pti verre en ville un de ces 4 Wink pour se faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Empty
MessageSujet: Re: pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!   pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:51

tkt moi non plus j'oublie pas!!!!lol!!!!faudra qu'on se mette d'accord!!!!kiss!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
Contenu sponsorisé





pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Empty
MessageSujet: Re: pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!   pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'endroit pour la soirée coucous..?....P-A a la rescous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée dvd!!!!!!
» Soirée BarBeC' !!!
» SoIrEe Ce QuE vS VoUlEz!!!!
» PoUr RiRe!!!(Et SeUlMeNt PoUr RiRe)
» ****QuIzZ PoUr UnE bLonDE****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***--__--*** :: la Old School :: les Evenements!!-
Sauter vers: