***--__--***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***--__--***

ℓєs ℓιєηs qυι ησυs υηιssєηт
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!

Aller en bas 
+4
Mélanie
LaTanChE
marinou
chalou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:40

MiOuMiOu (2h35 environ jsuis pas sûr)!!!


"bon ben ecrouteuhhhh"


t'avai un souci ma tite mioumiou pour t'exprimer!!!! LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:53

MiOuMiOu en sortant des toilette avec l'accent parigo exageré
(soirée galere)
21h environ
en aout avec koso et moi


"Ya pas tout ké sortiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 2:10

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Euhhh dis docn toi t'as fini de sortir ce genre de conneries..... LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Pleurer ....Pourquoi tu me fais ça!!!!! LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_ (Jsuis kan meme conne!!!! LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_ )
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:42

"depui 8 ans je né pa bu un seul verre. de tte façon un verre sa ne minteress pas.moi,il me faut une,deux,trois bouteilles!"!!voila la phrase qui me fait penser a certaines personnes ....jvs ador!!!!gros bisoussssssssss

PS; une tite astuce pour vous aider en cas de manque (cliquez ici)...
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:18

scratch scratch Ben euh....Jvois pas du tout de qui tu parles ... LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Bounce2 LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 U_thin7e Avec l'alcool la fête est plus folle..... LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:17

je sai po moment de craquance il fut un temps ou le delire se faisait....mais bon "les temps changent et se n'est pas le seul"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:23

et pour l'alcool....ben desolé mais on peu s'amuser sans etre bourré et heureusement d'ailleur sinon le monde serai triste...merci d'avoir inventé le coca!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:49

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 A_plain Maisss tout à fait mon cher chalou, je suis bien d'accord avec toi....Mais un pti verre de temps en temps sa fi du bien qui meme...Et pis en meme temps on s'en branle du moment que tout le monde passe une bonne soirée, c'est l'essentiel!!! LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 D_smil7e
Hey!! Franchement elle déchire la video, c'est à retenir!!! moi jdis que ça peu toujours servir... LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 U_thin7e Tiens Mel faudra qu'on teste!!! hihihi LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Bounce2
Revenir en haut Aller en bas
LaTanChE
ca commence a venir!!!
LaTanChE


Nombre de messages : 158
Localisation : ouhhhh personne connaît!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:49

Hihi moi j'en ai une belle!!! Laughing
Miss Loula au meilleure de sa forme sa donne...

On etait en voiture et je lui demande si il y a kelkun chez elle??? ( Moi je voulais lui demander si une voiture arrivée sur sa droite!!!!)
Et Mamoiselle elle me repons " cheers il y a mes parents!!!" cheers
Alors la moi je dis bravo et j'en rigole encore!!!! LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 0056
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:42

no entiendo esta langua rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:20

KoSo le 28 avril
Je ne suis pas là pour bourrer des nouilles!!!!
LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_
Coquin va!!!! LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 0086
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:31

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Haha-rir LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_ LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:17

Ha il était chaud ce soir là KoSo!!!!!!!!!!! LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

En meme temps koso il est toujours comme ca et je souhaite bien du courage a la fille qui va etre avec lui......et koso en chien ca donne ça.....




LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Bimbo LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 P1020110LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Bimbo
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_ Faut reconnaître que c'est plutôt effrayant...LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!   LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeS pHrAsEs De La SeMaInE QuI MaRqUeNt!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***--__--*** :: le reste.... :: LeS pHrAsEs QuI....-
Sauter vers: