***--__--***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***--__--***

ℓєs ℓιєηs qυι ησυs υηιssєηт
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!

Aller en bas 
+6
LaTanChE
mioumiou
anaisme
marinou
Mélanie
chalou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:34

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_ voila les questions du ptit forum!!(repondre obligatoirement et avec franchise,meme si la reponse est introuvable) LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:37

"MeLaNiE"(30/03/2006,21H04)

scratch "Mais...comment va-t-elle faire samedi soir?T'elle est la question"scratch


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:39

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Grimace Ben elle est bien dans la merde et puis c'est bien fait!!!!! LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:29

Hum...Mesurez vous la gêne que cela pourrait occasioner...C'est un gros dilem...Quand pensez vous mon cher Watson...? Rolling Eyes



Question Question Question


tongue
Revenir en haut Aller en bas
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:32

Like a Star @ heaven ...Qui sème le vent récolte la tempête... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:10

sunny Ben elle a trouvé le moyen...mais elle s'est grillée toute seule sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
anaisme
dans le flow!
anaisme


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:50

alors...euh scratch ,j'ai rien compris a ce que vous dites...c'est que je suis blonde parcke la réponse est évidente LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Bimbo ou c'est normal que je comprenne pas ? LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Casse_te lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:10

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_ LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_ LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_


LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Homer


LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
anaisme
dans le flow!
anaisme


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:34

et ca repond pas a ma question ca mél.... LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Casse_te
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:46

Exacte... LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Panda
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:12

Question Question Question J'ai le cul qui me gratte que faire ????? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:05

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_ LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_ LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Mort_de_


Cette délicatesse!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy



Ta des doigts..... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:42

What a Face ta fini par la mettre ta question....lol au moin le forum survie...!!!!
pour ta question ya plusieur reponses.....
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:19

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Grognon LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Grognon Mel le coup des doigts c'est moyen .....humhum...Sinon je me suis dis que cela faisait parti des questions existentielles...C'est une question qui me tarode souvent l'esprit...Désolé pour mon indélicatesse!!! LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Grimace LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:05

les doigts c'est moyen mais efficace!!!!!!!!! LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Grimace LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Manchot- LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Grimace
Revenir en haut Aller en bas
LaTanChE
ca commence a venir!!!
LaTanChE


Nombre de messages : 158
Localisation : ouhhhh personne connaît!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:09

MRD ecoute si tu veut fr sa discret tu a le rebord de chaise histoire si en cour ton ti cucul te grate frotte le sur un rebord de chaise sa le fai des fois mdr Embarassed LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Clin_d_o
Revenir en haut Aller en bas
vince
dans le flow!
vince


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:33

qui c qui pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:16

bon je comprend rien alors je v relancer sur une vrai question existencielle qui peut toucher et qui touche surement lun d'entre nous....ce n'est pas pour évoquer quelques petites querelles recentes mais pour reffléchir vraiment sur ce qui est le plus important dans notre petite vie.............

est tu prêt à pardonner a un ami ce que tu ne ce que lui ne te pardonnerais pas..................
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:17

parodn faute de frappe

est tu pret a pardonner a un ami ce que lui ne te pardonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:08

sachant que bcq disent de moi que je suis "trop bon et dc trop con".....je lui pardonnerai sans hesiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Mélanie
ca commence a venir!!!
Mélanie


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 02/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:29

moi je pardonne pas! Evil or Very Mad l'intolérance est l'un de mes défauts...Mais pour ça il faut que ce soit une grosse grosse querelle ke même!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:02

Le doute m'habite scratch (oui il y a une contrepetrie...), je ne sais pas trop, sa depend de beaucoup de chose, de la personne en face de moi de son comportement vis a vis de moi, je sais que je pardonne difficilement, en plus on ne peut pas pardonner l'impardonnable...pfffff enfin je suis capable de tout moi, lol jsuis une folle!!!!!!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:21

c'est clr qu'il ne faut pas pardonner l'impadonnable...!mais pr ma part je pense qu'il faut aussi savoir pardonner...pas tout certes Mad ...ms parfois ranger son orgueil...parce que ce qui est fait est fait...on ne peut plus revenir en arrière alors autant pardonner et avancer sur de bons termes!!!!
Smile Smile Smile





(je sens qu'on va encor me dire que je suis tro gentille!!lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:23

"Pourquoi agir ainsi quand on pense le contraire???"
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:10

je pense que ca dépent des circonstantd=ce en fait et notre réponse a des problèmes aujourd'hui sera surement différente demain ! pas la même vie ou les même rapport avec les personnes !
et puis aussi des fois on aimerai pouvoir garder juskio bout nos idées nos désirs mais les choses font quon se ravise quon agit autrement que ce que notre conscience nous dicte ou alors quon la suive un peu trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Empty
MessageSujet: Re: LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!   LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeS qUeStIoNs ExIsTeNtIeLlEs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***--__--*** :: le reste.... :: LeS pHrAsEs QuI....-
Sauter vers: