***--__--***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***--__--***

ℓєs ℓιєηs qυι ησυs υηιssєηт
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je me sens seul!!!!

Aller en bas 
+4
lola
---->P-A!!!
marinou
chalou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:40

Sleep Sleep Sleep Bon a croire que ce forum est en voie de disparition... Sad Sad Sad je me sens seul!!!! - Page 2 Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
LaTanChE
ca commence a venir!!!
LaTanChE


Nombre de messages : 158
Localisation : ouhhhh personne connaît!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:22

Je me permet de mettre mon ti avis dsl pr ceux que sa n'interresse pa!!!![/scroll]

OOOO*****Donc je pense que à la base le forum etai un moyen de nous retrouver ts un peu un ti coin ou l'on garder le contact malgrés nos chemins qui se sont séparer à cause des étude!!! je ne me trompe pas???? je me sens seul!!!! - Page 2 Manchot-

OOOO*°*°*° Donc à moins que vous voulez qu'on arrête ce forum faudrai pi etre penser a bouger votre cul et essayer de repartir comme quand sa a commencer sa parter ds tt les sens c'était marrant et j'avoue sa manke kan mm pa mal au forum!!!!! je me sens seul!!!! - Page 2 Pleurer

SVP LES GENS DU FORUM DE LA OLDSCHOOL FAUT VOS REMETTRE DANS LE FLOW LA je me sens seul!!!! - Page 2 Hehe

Fait un effort rester connect sur notre ti coin de pote a nous!!!!

je me sens seul!!!! - Page 2 Coeurani Bibi a vous tous!!!bougez vous SVP je me sens seul!!!! - Page 2 0056
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 1:24

ben j'essaye les chouchous mais pas facile quand je vais sur internet que une heure par weekend.................................
si vous me promettez de tenir le cou jusuqua lanné prochaine c bon j'aunrai le net a poitpoit !!!!

bisous et sandra a raison faut se bouger le culllllll
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 6:55

moi ossi je me sens seul mais vraimennt seul. et pas que dans le forum j'ai trop froid....lol pale
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:53

bon alors je voulais juste dire un truc !!!!!!!!!!!!!!!
ya eut un week a 4 jours !!!!!! donc je suis allez pas mal sur le net !!! donc je suis allez sur la old school !!! donc g laisser plein demess !!!!!! mais ya que chalou qui repond !!!!! c très moche!!!! tu m'étoinnes quiml est plus motivé !!!!!!

allez les enfants faut quon y arrive a garder ce forum au top !!! moi je me fais kiffer je vous jure dommage je lai pas chez moi a poitier ça me passeri le temps !!!!!


gros bisous mes poulets et vous avez vu je suis surfer !!!!

je suis trop fière de moi !!!!


lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:34

pour mon 200ème message enfait je voulais juste dire que je m'en sentais grave seule !!!...

je me sens seul!!!! - Page 2 M196f58678so
Revenir en haut Aller en bas
LaTanChE
ca commence a venir!!!
LaTanChE


Nombre de messages : 158
Localisation : ouhhhh personne connaît!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:50

je me sens seul!!!! - Page 2 A_plain Petit passage sur la forum mm si jsui en cours si sa c'est pas de la volonté pr ke le forum vive!!!! que dois-je fr!!!! et ui il y en a qui ont deja repris je me sens seul!!!! - Page 2 D_02ba7e
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:21

je me sens seul!!!! - Page 2 152878up5




et oui les cours ont repris c dur mais c comme ça faut se remettre daqns le bain...jespère que le forum va un peu se rebooster !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaTanChE
ca commence a venir!!!
LaTanChE


Nombre de messages : 158
Localisation : ouhhhh personne connaît!!!
Date d'inscription : 01/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:06

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Mercredi aprem 16h et jsui ti seule a faire un ti tour sur le forum!!! Vous faites quoi???? je me sens seul!!!! - Page 2 D_02ba7e

je me sens seul!!!! - Page 2 Camflr2hxb6
Revenir en haut Aller en bas
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:57

oui t tite seule mais bon tu pourrai repondre ou mettre des com....merci!!!!bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
Lilou
winner!!
Lilou


Nombre de messages : 227
Localisation : on va dire poitiers pour faire plus bien ..lol
Date d'inscription : 04/02/2006

je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:46

je me sens seul!!!! - Page 2 Grrla0


je crois bien que chalou est un peu énervé de ce désert forumien....oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me sens seul!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me sens seul!!!!   je me sens seul!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me sens seul!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***--__--*** :: la Old School :: Présentation des membres....-
Sauter vers: