***--__--***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***--__--***

ℓєs ℓιєηs qυι ησυs υηιssєηт
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 **Milles MerKi**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinou
winner!!
marinou


Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : RUELLE LES BAINS
Date d'inscription : 07/02/2006

**Milles MerKi** Empty
MessageSujet: **Milles MerKi**   **Milles MerKi** Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:30

Je sais pas cOmment vOus remercier à part en vOus disant un enorme MERCI...et que vOus êtes vraiment une bande de tarés de la Life Exclamation
**Milles MerKi** Il-est-f **Milles MerKi** Il-est-f **Milles MerKi** Mouse **Milles MerKi** Il-est-f **Milles MerKi** Il-est-f


Je crOis que cette sOirée je l'Oublirais jamais et c'est aussi grâce à vOus...mais alOrs là plus jamais je vOus ferais cOnfiance..au mOindre truc suspicieux je mennerais ma ptite enquête scratch ça cOmper sur mOi **Milles MerKi** Clin_d_o Exclamation Exclamation

**Milles MerKi** Bravo pOur tOut ce que vOus avez fait (même si c'était dans mOn dOs..vOus êtes pardOnés)...et encOr une fOis MERCI !!!

**Milles MerKi** Coeurani Ne changez rien vOus nOn plus..je vOus aime cOmme ça **Milles MerKi** Boumboum **Milles MerKi** Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
http://marinounette16.slyblog.com
chalou
Admin
chalou


Nombre de messages : 366
Localisation : 168sang
Date d'inscription : 31/01/2006

**Milles MerKi** Empty
MessageSujet: Re: **Milles MerKi**   **Milles MerKi** Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:07

de rien ma tite marinou tu le merite .....et tkt c'est la derniere surprise que l'on te fera ca tu peu me faire confiance!!!PAROLES D'arabe(oui je sais on dis paroles de scoot mais moi g jamais été scoot..... **Milles MerKi** Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
https://oldschool.forumdediscussions.com
mioumiou
winner!!
mioumiou


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 31/01/2006

**Milles MerKi** Empty
MessageSujet: Re: **Milles MerKi**   **Milles MerKi** Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:29

**Milles MerKi** Clin_d_o hey hey hey...trop facile de te faire une petit surprise...
Tu n'as pas a nous remercier c'est nous qui te remercions, tu es notre ti rayon de soleil ma belette...
encore bravo **Milles MerKi** Bravo ("mamaaannnnnnn...."), c'était magnifique!!!


**Milles MerKi** Boumboum on t'aime **Milles MerKi** Boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Milles MerKi** Empty
MessageSujet: Re: **Milles MerKi**   **Milles MerKi** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Milles MerKi**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***--__--*** :: la Old School :: les Evenements!!-
Sauter vers: